Saturday, April 14, 2007

Journée charnière...

En me levant ce matin, je me suis dit que je suis à une première phase charnière de la saison, en effet:
  • J'ai fait aujourd'hui avec cédric ma première longue sortie de l'année. 100 kils autour du lac de Neuch... qui ont forcément laissé quelques traces sur mon fessier encore un peu tendre!!!

  • Le vrai début de la saison dehors correspond à la fin de mon abonnemnet de fitness. J'ai fait plus de 20 séances de spinning depuis le début de l'année. J'en ai marre maintenant, mais ça m'a permis de garder un bon fond
  • C'est aussi la première fois aujourd'hui que j'ai roulé en cuissard court... fini les équipements trop compliqués.. enfin

... et je ne croyais pas si bien dire...

A 20 km de l'arrivée j'ai reçu un téléphone de nos amis de Tesag qui me disait que ma nouvelle bête de course était prête... Je suis donc allé chercher mon nouveau VTT... J'ai les jambes qui frétillent à l'idée de l'essayer prochainement.



Comme disait Cédric... plus d'excuses maintenant !!

No comments: