Sunday, April 15, 2007

Comme un cheval à six pattes...

Un nouveau vélo, c'est un peu comme un cheval à 6 pattes, il faut s'y faire... (sorry Pat et Esthi !!!)

Mais ma première expérience aujourd'hui avec ma nouvelle monture s'est révélée très concluante... C'est un vrai plaisir de changer les vitesses sur un vélo neuf, elles passent comme une horloge. La fourche est souple et convaincante, le cadre répond nerveusement comme on pourrait attendre d'un carbone... j'ai déjà commencé à grimper aux arbres!!!
Il faudra encore que je m'habitue aux freins, un peu faibles pour le moment. Il faut certainement que les plaquettes prennent la bonne forme. Je dois aussi encore installer les cornes, un compteur et reserrer la selle qui a couiné durant toute la sortie... Mais elle est confortable, ce qui était important pour que je puisse rouler aujourd'hui!!!

2 comments:

Olivier said...

Hello a toute l'equipe du gigathlon. Votre coach vous encourage !

Amities

Olive

Anonymous said...

Hello Olive !

ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Tout de bon pour la suite de tes études et gros becs !

Mag