Thursday, June 28, 2007

Training du mercredi

... je pense que vous avez vu que le temps mercredi passé était pas idéal. Plein de bonnes résolutions, je voulais m'attaquer au col de Jaman (http://ciclismo.sitiasp.it/altimetria.aspx?sid=8540893f9857414083b387c65d34bff7&id=7748). Je me suis fait rincé depuis Montreux, en plus les 13 degrès ont fait que j'ai vraiment eu froid dans la descente.... donc j'ai poussé jusqu'aux Avants puis j'ai rebroussée chemin. Le soir, vu qu'une petite éclaircie se pointait, je suis parti au Mont-Vully. Superbe à l'aller: vent dans le dos, quelques rayons de soleil.... Merdique au retour: pluie glaciale et vent de face.... Vive le vélo ! Je me console en me disant que c'est des jours comme cela que l'on fait la différence.
La bonne chose du jour est le massage sportif chez Denise Ney à Grandcour. Je ne peux que la recommander !

No comments: