Après une nuit passée à Duillier où la famille Perrin nous a accueilli à la perfection, le réveil a de nouveau retenti vers 5h pour entamer la dernière journée de ce Giga 2007.
Esther a fait ses 2.5 kils de natation puis je partais pour une petite balade me menant à Châtel-St-Denis. Cette fois, j'ai fait une grande partie du parcours tout seul... Magali a ensuite fait un peu de roller pour finir à Bulle et Jean-Luc s'est attaqué à La Berra. Patrick finissait ce giga en courant de Schwarzenburg à Bern. Comme de coutume, les 300 derniers mètres se sont courus tous ensemble sous les applaudissements d'une très imposante foule. Ces moments resteront gravés dans nos mémoires !!!
Comme dans toute course, il y a un classement et un 23ème rang sur plus de 300 équipes vient récompenser nos efforts (avec le titre officieux de meilleure équipe romande). Et c'est la performance d'équipe qui compte avant-tout. A ce propos, il est intéressant de constater que le meilleur résultat individuel, à savoir une 30 ème place est moins bon que le résultat d'équipe. Ceci est une bonne leçon de leadership et management.
Saturday, July 14, 2007
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
B R A V O !!!
Félicitations à toute l'équipe pour ce magnifique résultat, la grande classe !!
A noter que souvent votre point GPS se trouvait en dehors du tracé... 2 raisons possibles: soit c'est le GPS qui a encore quelques problèmes de "jeunesse" ou alors c'est que vous n'avez pas du tout suivi le tracé et avez essayé de couper au plus court :-)))
Les Perrin ticinesi.
Post a Comment